Après m'avoir laissé un commentaire, j'ai découvert à mon tour le blog de Yves Joubert que j'ai retenu plus qu'intéressant.
Je vous invite à nouveau à consulter ce blog . Utile, plein d'humour et efficace............
http://sauvermaboite.com/
Quelques uns des titres des articles que vous y découvrirez:
- Anticiper les difficultés de l’entreprise
- Role du gérant dans une sarl : la réhabilitation de Madame K
- Le pessimisme est d’humeur, l’optimisme est de volonté
- Mieux vaut allumer une chandelle que maudire l’obscurité
- Définition : procédure de sauvegarde
Bonne lecture...........
Publicité
/image%2F1016590%2F20210403%2Fob_395de5_o.png)