Nous accélérons le développement de notre association suite à la croissance exponentielle qui se confirme chaque année concernant le nombre de demandes d'aide:
✅Organisation des RH,
✅Conventions et accords divers en faveur des "victimes" discriminées et précarisées (avec avocats, expert-comptables, juristes, etc....),
✅Constitution d'un fond social pour l'accès au droit pour ceux qui n'ont plus de moyens...
Nos rythmes de travail en défense des personnes discriminées socialement et économiquement ( personnes soumises aux procédures collectives de longue durée et/ou avec droits patrimoniaux et extra patrimoniaux bafoués) ne sont pas ceux de nos prestigieux interlocuteurs étatiques qui fixent des rendez vous de travail tous les 6 mois.
Une année est passée, des morts et des maladies, des drames, auraient pu être évités.
D'autres , comme celui de #Françoise #Lillé #Fetet s'annoncent, un an, jour pour jour, après le dernier article à son sujet.
La justice a décidé de l'expulser de son propre domicile dont elle est propriétaire.
Et lui laisser un an pour trouver une solution.
Elle refuse.
Nous avons lutté de façon acharnée durant 3 ans aux cotés de Françoise. Mais d'autres à Saint-Dié vont connaitre le même sort si nous ne faisons rien. D'autres dans d'autres régions. D'autres dans toute la France.
Il nous faut 100 bénévoles , un par département au minimum. Nous avons déjà beaucoup de volontaires et je les remercie.
Leur mission sera simple, mais la capacité de rédiger des comptes rendus sera essentielle.
Nous menons une vaste enquête nationale.
L'objectif est :
✅de documenter de façon précise, systématique, irréfutable, origines, causes, nature et effets des procédures judiciaires dysfonctionnantes, des dénis de justice ( modèle donné à compléter)
✅ de stopper avant la fin de l'année toute possibilité de nous répondre que le problème n'est pas endémique ( effets "mortels" des dysfonctionnements de la justice)
✅de permettre de poursuivre un travail de recherche d'une qualité irréprochable, qui aurait du être financé par l'état , mais que nous finançons avec les seules cotisations/dons des victimes elles-mêmes, la plupart étant exonérés de cotisations faute de moyens...
✅de restituer ce travail à chaque participant afin qu'il puisse s'en servir en défense de ses intérets, avec ou sans l'intervention de l’association.
✅ d'établir une cartographie judiciaire sur l’ensemble du territoire
✅d'obliger à un dialogue rapide et sérieux, le législateur, et tout interlocuteur officiel ayant pouvoir d'agir, sur la base d'éléments probants et fondés.
osdei@aidentreprise.fr
Indiquez dans l'objet du mail
- Département (en 2 chiffres)
- Nom Prénom
- Téléphone
Vous recevrez en retour un court formulaire à compléter.
Partagez SVP, chacune de nos interventions est un #suicide en moins ( #agriculteurs, #profession #libérale, #entrepreneurs, #indépendants...)
PERMANENCE TÉLÉPHONIQUE LUNDI AU VENDREDI DE 9H A 11H : 03 89 50 53 47
9, rue de Kingersheim
68120 Richwiller -Alsace
Urgences: 06 79 22 50 79
www.aidentreprise.fr
Twitter : @aide_entreprise
www.aidentreprise.fr
Twitter : @aide_entreprise
Facebook: https://www.facebook.com/aide.entreprise