RT @7sur7: "Avec ce gouvernement, les travailleurs devront finir par payer pour avoir un emploi" #FGTB http://t.co/xlAdfB1Oep
July 23, 2015
/http%3A%2F%2Fstatic1.7sur7.be%2Fstatic%2Fphoto%2F2015%2F7%2F15%2F6%2F20150723121831%2Fmedia_xll_7886451.jpg)
"Le gouvernement s'en prend aux travailleurs, allocataires sociaux et familles"
23/07/15 - 12h20 Source: Belga Avec le glissement fiscal ou "tax shift" décidé jeudi, le gouvernement fédéral "s'en prend une fois de plus aux travailleurs, aux allocataires sociaux et aux familles", réagit la FGTB. Pour le syndicat socialiste, ce tax shift "ne rencontre pas du tout une volonté de justice fiscale".
/image%2F1016590%2F20210403%2Fob_395de5_o.png)
/http%3A%2F%2Fpbs.twimg.com%2Fprofile_images%2F579418045866774530%2FOd53AzzW_normal.jpg)
