Chers Lecteurs,
La plupart d'entre vous sont des indépendants, des entrepreneurs.
Nous avons longuement hésité avant de décider de publier ce qui suit , par crainte que cette publication ne fasse des émules. Mais face à l'absurdité et le mépris de notre justice, nous avons décidé de mettre en ligne le dernier courrier, concernant cette affaire, que nous adressons au gouverment et à la justice.
Vous trouverez la version PDF de ce courrier et ses accusés d'envoi afin que son authenticité ne puisse être remise en cause.
Nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour empêcher ce suicide, en accord avec la mission première de l’association, mais à la date de cette publication, une femme, une jeune mère, a décidé de devenir notre CAS 0, le Martyr des Entrepreneurs afin que l'opinion publique soit secouée , alertée et qu'enfin la législation change concernant ces entreprises dont les personnes physiques et morales sont confondues.
Malgré l'horreur de ce qui se profile , malgré plusieurs mois de lutte, d'instances et de pouvoirs sollicités , rien n'a bougé.
L'Association Aide Entreprise devra alors, à titre posthume, engager des poursuites contre l’État français.
Nous avions , au début de cette procédure d'accompagnement, il y a de nombreux mois, publié le début de cette histoire. Cette femme n'a jamais changé d'avis et a donné comme date butoir la saisie de sa maison en guise d'actif dans une liquidation judiciaire d'une société en nom propre.
Cette audience aura lieu le 27 janvier 2016 dans la région parisienne.
En désespoir de cause, je vais mettre en ligne , successivement , une pétition en faveur de cet ex petit patron.
Je vous laisse juger :
Ce qui a déclenché la décision de porter cette affaire, dans l'état, devant le public, c'est la réponse de M. Alexis CORBIERE, Secrétaire Général du Parti de Gauche suite à un tweet que nous lui avons adressé, après l'émission POLONIUM du vendredi 16/01/2016 sur Paris Première, où manifestement, M. Corbière ainsi que M. Le Floch Prigent ont fait preuve d'un mépris insupportable à l'égard des TPE/TNS .