Vos Courriers

Publié par Association Aide Entreprise

Vos Courriers

Vous êtes toujours plus nombreux , chaque jour, à nous écrire, nous téléphoner et nous demander de l'aide.

Dans de nombreux cas, vous nous abandonnez la responsabilité de vos vies qui n'en sont plus tant la souffrance est devenue insupportable, pour vous, vos proches.

A ce jour, notre association peut affirmer que 100% de ceux qui demandent secours présentent une pathologie chronique et sérieuse, parfois à décours fatal. Beaucoup sont passés par une tentative de suicide. Les morts, eux , ont opté pour le silence.

Entreprendre, en France, tue. Ceux qui nous écrivent le savent, mais l'opinion publique veut encore croire qu'il s'agit de cas isolés , tente de s'en convaincre et veut vous en convaincre. La justice se réfugie derrière ses textes de loi inadaptés à une nouvelle réalité. LA VOTRE.

Nous voulons casser ce mensonge, et avec cet onglet " Vos courriers" , vous démontrer par le nombre et le contenu , que vous n'êtes pas les seuls à vivre " un enfer de chaque jour qui dure depuis des années", des situations kafkaïennes dont plus personne ne sait comment vous en sortir malgré quelques bonnes volontés.

Force est de constater qu'il n'existe à ce jour aucune organisation institutionnalisée de défense structurée pour répondre à vos appels au secours et les aides juridictionnelles sont refusées aux personnes morales. C'est la loi qui le dit.

Alors il faut changer les lois quand les lois causent votre mort. Il faut pour cela que vos langues se délient.

Il y a mieux que le suicide. Au lieu de vous tuer, tuez par vos mots les injustices et les violences subies. Vous, tous, et nous, ensemble. Les révolutions commencent par ces mots scandés sans relâche et ces vérités que personne ne veut entendre. Ils faut qualifier l'inqualifiable, ces nouvelles réalités inédites d'un monde que votre silence et votre honte a fini de rendre opaque et obscur.

Vos lettres, vos témoignages sont le premier pas vers un véritable changement.

Alors nous prenons la décision, lorsque vous nous l'autorisez, de publier anonymement vos courriers.

N'hésitez pas à nous écrire.

AIDE ENTREPRISE

Association Loi 1908 -Volume 92 Folio n°112

Aide et défense des personnes en difficultés et en particulier des (ex) indépendants.

9, rue de Kingersheim

68120 Richwiller -Alsace

03 89 50 53 47

Urgences: 06 79 22 50 79

info@aidentreprise.fr
www.aidentreprise.fr

Twitter : @aide_entreprise

Facebook: https://www.facebook.com/aide.entreprise