(#ex) #Entrepreneurs et #Indépendants s'organisent pour mettre fin aux #suicides d'#état

Publié le par Association Aide Entreprise

INITIATIVE/ENQUÊTE DE L'OSDEI (Observatoire des Suicides et des Difficultés des -ex- Entrepreneur et Indépendants)
www.aidentreprise.fr

AGISSEZ ET PARTICIPEZ A NOTRE #ACTION DE #GROUPE POUR VOS #VIES, VOTRE #DIGNITÉ D'( ex) #ENTREPRENEURS ET #INDÉPENDANTS.

Appel également à toutes les associations concernées (contacter directement brigitte.vitale@aidentreprise.fr)

On ne fait la guerre que pour conclure la paix : donc, entre le soldat de la guerre et le soldat de la paix, la seule différence que j'aperçoive, c'est que le soldat de la paix prend le chemin le plus court ; il arrive au but tout de suite, il arrive à la paix sans traverser la guerre.

Emile de Girardin , Pensées et maximes (1867)

C'est plus qu'une enquête, que des statistiques, c'est une déclaration de guerre visant un traité de paix....#OSDEI

ICI VOTRE FICHE DE CONTACT ET ENQUÊTE

 

 

DE #DYSFONCTIONNEMENTS de #JUSTICE - DE #PROCÉDURES #COLLECTIVES - DE #DÉNI DE #JUSTICE, - DE PROFESSIONNELS ABUSANT DE LEUR POUVOIR..... - #URSSAF - #SSI - #MSA - #CIPAV
ENQUETE OSDEI AUPRES DES (EX) ENTREPRENEURS ET INDEPENDANTS

#ENTREPRENEURS
#INDÉPENDANTS
#MICRO ENTREPRENEURS,
#AGRICULTEURS,
#PROFESSIONS #LIBÉRALES,

............EN DIFFICULTÉS,

ADHÉRENTS OU NON A NOTRE ASSOCIATION,

VICTIMES

- DE #DYSFONCTIONNEMENTS de #JUSTICE
- DE #PROCÉDURES #COLLECTIVES
- DE #DÉNI DE #JUSTICE,
- DE PROFESSIONNELS ABUSANT DE LEUR POUVOIR.....
-
#URSSAF
- #SSI
- #MSA
- #CIPAV
- Etc

#OSDEI #Association #Aide #Entreprise vous invite à remplir un formulaire qui sera inclus, anonymement ou nominativement (dans ce dernier cas, uniquement à des tination pour pouvoirs publics- selon votre choix, dans notre premier rapport de l'Observatoire des Suicides et Difficultés des (ex) Entrepreneurs et Indépendants.

NOUS INDEXONS VOS HISTOIRES : Nous vous identifions comme des être humains et non des "cas", nous vous "organisons" à vaste échelle, nous vous mettons en relation par zone, catégorie, difficultés, et ...nous géolocalisons vos détracteurs (personnes physique, morales, organismes...)

NOUS ORGANISONS UNE PRISE EN CHARGE DE VOS DOSSIERS AU CAS PAR CAS VIA UN RÉSEAU DE PROFESSIONNELS OSDEI (partenariats avec juristes, avocats, expert-comptables, spécialistes de la procédure collective, de la médiation médecins....etc)

Vous avez l'opportunité, pour la première fois, de vous assurer que votre dossier sera remis directement en mains propres aux pouvoirs publics ( #Assemblée #Nationale où un rdv est fixé début avril, #Sénat, divers #Ministères dont celui de la #Justice, etc...) et traité définitivement par nos soins.

Selon l'issue de nos débats à venir, une proposition d'action collective ou organisée suivra, et selon les dossiers, des actions en réparation des préjudices subis, seront proposés.

Le rapport dans une version allégée ( en version anonyme à destination du public) sera traduit et diffusé ultérieurement en plusieurs langues et communiqué à la presse. Il sera présenté officiellement lors d'une

Conférence le

13 avril à Turin (Italie) au Pacific Hotel Fortini à 21h

en présence de


#Wally Bonvicini

présidente Federtitalia et

 

#Sergio Bramini,

consultant des entreprise en difficultés auprès du

Ministre du Développement

économique de la République Italienne

Luigi Di Maio

( nous vous y invitons pour ceux qui sont proches de la frontière)

lors du lancement d'une coopération franco-italienne contre les #suicides pour #causes #économiques ( #suicides d'#état) en présence d'un consultant des entreprises en difficultés appartenant au gouvernement italien.

Deux chefs d'entreprise français, victimes, comme d'autres, d'histoires qui engagent lourdement la responsabilité d'état, seront présents. Un des deux bat les records des #honoraires d'#avocats: 700 000 euros. Pour rien. Pour une histoire de 5 000 euros de litige au départ...

Imaginez ceux qui ont 0€ pour se défendre. Nous sommes là pour eux.

D'autres conférences où nous inviterons nos hôtes étrangers, suivront en France où vous serez conviés, comme intervenants, ou témoins, afin de vous exprimer et être entendus. Nous partirons de cette enquête interne, mais étendue maintenant à l'extérieur des membres de notre association.

Une copie du rapport officiel vous sera remise sur votre demande pour l'inclure dans vos éventuelles procédures judiciaires.

Date limite pour être inclus dans le premier rapport :

31 mars 2019 ( d'autres mises à jour suivront régulièrement , suivies d'actions concrètes , donc n'hésitez pas à compléter votre dossier même après cette date ou le modifier en utilisant lien de confirmation qui vous sera envoyé après la première connexion)

Si vous ne pouvez pas entièrement le compléter, vous pourrez y revenir ultérieurement en revenant sur le lien, après le 31 MARS, pour le modifier ou compléter en vue des actions que nous mènerons ( pour les adhérents , veuillez mettre à jour votre bulletin auprès de adhesion@osdei.fr -l’exonération du paiement de la cotisation est possible) Ce n'est pas obligatoire pour ceux qui désirent participer sans être assistés par notre association )

osdei@aidentreprise.fr
0679225079 ( questions par sms en cas de difficultés)

 

PERMANENCE TÉLÉPHONIQUE LUNDI AU VENDREDI DE 9H A 11H : 03 89 50 53 47

9, rue de Kingersheim
68120 Richwiller -Alsace
 
Urgences: 06 79 22 50 79
www.aidentreprise.fr
Twitter : @aide_entreprise
 
 

Commenter cet article