Scarification ( http://www.esantementale.ca/World/Automutilation-chez-les-adultes/index.php?m=article&ID=21131)
Avertissement: les images choquantes ne sont pas celles du suicide, mais celles des périodes de scarification avant le suicide de Patrice S. Nous sommes en possession de sa volonté expresse et de son autorisation de son vivant pour publier son histoire et ces photos dont les droits nous ont été cédés.
- l'#absence totale d'un véritable dispositif de prise en charge spécifique concernant les (ex) entrepreneurs et indépendants.
- l'absence de contrôle des procédures qui entourent les entrepreneurs en difficultés ( #procédures #collectives,
- l'absence de #reconnaissance d'un #état #pathologique lié à ces #procédures dont les symptômes sont ceux d'un #ESPT (état de stress post-traumatique) et que nous avons défini #ESPT #Judiciaire
- la croissance exponentielle d'un nouveau type de #pauvres
A ce jour nous avons des agences #Banque de #France, #Pole #Emploi, la #CCI de Paris et des #Maisons du #Droit qui nous envoient ces personnes qu'ils ne savent pas du tout orienter........Un comble.
Mais nous mettons à jour cette publication à l'heure du #Grand #Débat voulu par #Emmanuel #Macron : nous ne voulons plus que la #Justice en totale faillite soit #réformée, mais totalement refondue.
Nous demandons que soit lue cette lettre qui ressemble à des milliers d'autres déjà reçues, sauf que Patrice S. n'a plus eu le courage d'attendre ce #GrandDébat.....
31 MARS 2017
Bonjour à toutes et à tous,
Pardon de ne revenir vers vous qu'aujourd'hui mais entre mes problèmes de santé et d'argent malgré un travail stable à temps plein, je n'ai pu honorer mes échéances. Aussi, je viens de recevoir un appel de cotisations MACIF de plus 2000€ pour 2017, c'est impossible pour moi de régler cette somme sans la mensualiser sur l'année.
Je dois vous avouer que je suis entrer dans un processus de clochardisation... je suis un véritable travailleur pauvre et je suis suivi par l’hôpital psychiatrique de Marseille très réputé : Édouard Toulouse. J'ai honte de me présenter à vous dans cet état mais c'est hélas mon quotidien que je tente de cacher par tous les moyens en m'inventant une vie ou en portant un masque devant les "autres" ou sur les réseaux sociaux.
J'ai sincèrement besoin de votre aide. Peut-être pourrions nous solliciter le FONSO pour m'aider à rebondir et me sortir de cette situation insoutenable. Je vous en prie, j'ai sincèrement besoin de votre aide, ne me laisser pas tomber vous aussi SVP... ne m'enfoncer davantage dans mon "caca". Vous avez vu, je gère bien mon compte Bleu Anis et je souhaiterais que la mensualisation se fasse depuis ce compte et plus sur celui du Crédit Agricole.
Je reste à votre écoute et disponible.
Patrice S.
23 FEVRIER 2017 ( envoi des photos de scarification)
Brigitte,
Je suis capable de bien pire quand mes pulsions deviennent incontrôlables face à mon avenir avec le RSI que je ressasse sans cesse !!!
Je navigue en eau trouble avec mes maladies psychiques. Mourir dans le sang... mourir d'anorexie... mourir, peut importe la manière tant je ne vois pas d'issue à cette affaire.
Cordialement,
Patrice S.
Pour tous renseignements et une assistance dans vos conflits avec les organismes sociaux, n'hésitez pas à nous contacter par mail à info@aidentreprise.fr
9, rue de Kingersheim
www.aidentreprise.fr
Twitter : @aide_entreprise