HALTE A L'OMERTA #suicideINDEPENDANTS -Appel à témoins

Publié le par aidentreprise

Une Amazone parmi tant d'autres à venir

Une Amazone parmi tant d'autres à venir

 HALTE A L'OMERTA #suicideINDEPENDANTS -Appel à témoins

Je suis terroriste!


Interrogez moi, que je dénonce les crimes perpétrés ! La seule personne qui soit en danger est ma personne car ma perte sera la vôtre non pas par les armes mais par ma mort et ceux d'autres ‪#‎SOS‬ indépendants en détresse.
Définition Terrorisme : « l’usage d’une force extrême potentiellement mortelle inspiré par des raisons politiques et accompli contre un ou plusieurs individus sans uniforme militaire par un ou plusieurs individus sans uniforme militaire ». N.Tavaglione
J’ai décidé ce jour d’être « une terroriste » au sens philosophique du terme, vous le savez je suis devenue amazone.
Je suis une terroriste car j’ai décidé que d’un point de vue Humaniste, sociologique politique et économique, je rentre en « guerre idéologique » avec les instances concernées par la non considération des « crimes » perpétrés avec la plus grande impunité par tous les acteurs gravitant autour des professions libérales.indépendantes, artisans et commerçants etc…
Je suis une terroriste parce que j’ai décidé de me singulariser en refusant cette pensée unique qui consisterait à dire que la seule responsabilité incombe à celui qui est fautif !? Fautif de son échec économique OUI ! Indéniablement mais pas responsable en annexe du sort qui l’attend. Interrogez-vous quelles sont les raisons de votre débâcle et qui en paye le tribu ?
Je suis donc une terroriste car je rentre officiellement en résistance contre ce système qui accule les plus faibles et dédouane les plus forts de la pression exercée sur ces derniers les menant jusqu’à la mort.
Je suis une terroriste car je veux que chacun de « ces puissants » soient dorénavant terrorisés par les conséquences de leurs actes, de leurs erreurs, de leur intimidation, leur harcèlement voire de leurs incompétences et qu’ils ne soient plus da
ns l’impunité.
Je suis une terroriste car je dis Halte à l’omerta !

Signé : Une amazone parmi tant d'autres à venir. (Aide Entreprise publie vos témoignages et vos appels en vérifiant la source, mais en gardant votre anonymat)

Commenter cet article